A quoi sert une table d’inversion ?
Après plusieurs années de recherches scientifiques et thérapeutiques, il s’est avéré que la table d’inversion est le moyen le plus sûr pour soulager les douleurs cervicales, thoraciques, dorsales et lombaires. La thérapie d’inversion n’est néanmoins pas née d’aujourd’hui vu que nos aïeux la pratiquaient pour renforcer leurs corps et maintenir leurs capacités mentales.
1. Présentation de la table d’inversion
Le mal de dos est un mal de siècle, si vous êtes tout le temps assis au bureau, ou debout, vous avez mal partout ou si vous souffrez d’arthrose vertébrale, hernie ou douleurs dorsale, la table d’inversion est recommandée pour vous. Cette table vous permet de vous étirer, de faire des postures inversées, etc. Il s’agit d’une table pliable à réglage par taille qui permet à votre dos de s’allonger complètement, une expérience unique et originale. Cinq minutes par jour seulement pour éliminer votre douleur dorsale comme si vous avez fait une séance de relaxation permettant à votre corps de décompresser, de la cheville et jusqu’à la tête. Vous pouvez découvrir tous les détails sur cet appareil, par ici.
2. Les bienfaits de la table d’inversion
Au lieu de passer sur une table d’opération et passer des mois en convalescence pour des maux qui peuvent récidiver, une table d’inversion permet d’éliminer entièrement les douleurs dorsales ou lombaires en quelques semaines seulement. Se munir d’une table d’inversion, c’est aussi empêcher les douleurs insupportables d’une éventuelle hernie discale qui, sans la table, on est obligé de passer sur le billard et souffrir pendant longtemps. Tout le monde est sujet à une inflammation du nerf sciatique mais on est loin de penser qu’une table d’inversion ferait l’affaire. En lisant les témoignages de ceux qui s’en sont procurés, on sera plutôt surpris des résultats. La thérapie d’inversion offre d’énormes bénéfices à la santé de tous et à tous les niveaux. Avoir les pieds plus hauts que la tête et le cœur au-dessus, il n’y a que la table d’inversion qui peut faire cela.
3. Les dangers de l’utilisation d’une table d’inversion
Il est cependant important de savoir que pour certaines personnes, la table d’inversion peut s’avérer dangereuse. En effet, comme au manège, certains jeux sont déconseillés et interdits aux personnes qui ont des antécédents cardiaques ou qui souffrent de troubles d’équilibre. Il faut également penser à acheter le bon matériel, avec un bon montage, sans oublier de fermer la clé de sécurité après le réglage.